CONDITIONS GENERALES DE L’ENTREPRISE

Toutes les prestations fournies par Bowling Biel / Bienne et de fait par le Centre de Bowling de Bienne se basent sur les conditions générales de l’entreprise décrites ci-après.

 

1.      Le personnel du centre de Bowling de Bienne est autorisé à demander une légitimation (carte d’identité ou permis de conduire) aux visiteurs et aux groupes de visiteurs, en dépôt avant de permettre l’utilisation des installations et des souliers de location jusqu’au paiement complet des prestations demandées par le client.

2.      La consommation de nourritures et de boissons apportées par le client est interdite dans  l’espace du Centre de Bowling (à l’exception de gâteaux d’anniversaire lors d’anniversaire d’enfants)

3.      Le port de chaussures de Bowling est obligatoire sur les pistes de Bowling et dans la zone périphérique. (Location unique de chaussures : CHF 2.50/paire). En cas de problèmes orthopédiques, vous êtes priés de contacter la direction.

4.      La zone périphérique est accessible aux chaises roulantes et rend le jeu de bowling possible  aux handicapés.

5.      L’accès aux pistes de bowling est strictement interdit. Les pistes sont huilées machinellement à partir de la ligne de faute / foul et les pistes sont particulièrement glissantes. Bowling Bienne décline toute responsabilité en cas d’accident ou de dégâts.

6.      Le Centre de Bowling de Bienne décline toute responsabilité en cas de dégâts ou de perte de biens privés : garde-robe, porte-monnaie, clefs, ainsi que des boules de Bowling privées, chaussures ou sacs à main.

7.      Les visiteurs sont priés de s’annoncer 10 minutes avant l’heure réservée auprès du Counter.

8.      En cas de non venue dans les délais, les pistes réservées par notre clientèle sont libérées pour d’autres clients 15 minutes après l’heure de réservation si le retard n’est pas annoncé par téléphone. En cas de venue tardive, le client n’a plus de droit sur les pistes réservées ni sur les possibilités de jeux.

9.      Les pistes sont attribuées par le personnel du bowling. Notre personnel s’efforce de respecter les  désirs de notre clientèle. Des changements et des déplacements restent toutefois possibles.

10.    Toutes les réservations sont définitives et sont enregistrée avec nom, adresse et numéro de téléphone. Le personnel du Bowling est autorisé à contrôler l’exactitude des données.

11.    Si la réservation n’est pas résiliée 24 heures auparavant, par écrit ou par téléphone, le tarif à 100% sera appliqué (CHF 50.00 par piste et par heure) au cas ou les pistes réservées ne peuvent être relouées à d’autre clients.

12.    Il n'y a pas droit à une indemnité ou dommages et intérêts en cas de perturbation sur une piste qui ne peut être réparée de suite.

13.    Il n'y a pas droit à une indemnité ou dommages et intérêts en cas de force majeure. (Panne d’électricité, Réparations importantes entre autres)

14.    Notre clientèle est invitée à suivre les instructions de notre personnel. Une infraction aux directives peut conduire à la fermeture de la piste ou au renvoi de la clientèle du Centre de Bowling Biel / Bienne.

15.    Nos clients sous licence ou membre du club sont priés de l’annoncer lors de la réservation et de présenter leurs documents à notre personnel.

16.    Les tarifs réduits pour nos clients sous licence ou membres du club sont valables en général du lundi au mercredi durant la journée ainsi que le jeudi et vendredi jusqu’à 16.00 heures. Lors de grosses affluences dues au jour ou à la saison, sont appliqués les tarifs nets selon le tarif en vigueur.

Par la réservation ou la demande de prestations définitives, notre clientèle approuve les conditions générales ci-dessus du Centre de Bowling Biel / Bienne.